Par Douby Jean
Le tirage au sort pour le 7e tour de la Coupe de France a eu lieu ce mercredi. Les équipes issues de la Ligue 2 vont donc effectuer leur entrée en lice à l’image du FC Metz de Danley Jean Jacques qui défiera le Raon Etape le weekend du 29, 30 Octobre.
Les Grenats n’affichent pas une très grande forme en championnat. Relégués en division inférieure la saison écoulée, ils se trouvent en 11e position avec 15 points soit 9 unités de retard par rapport au leader. Inversé la tendance ne serait donc une mission facile. Place maintenant à la Coupe. Ces derniers se trouvent dans le viseur d’une équipe de National III.
Sauf surprise, les homme de Metz devraient passer cette étape sans trop grande difficulté. Ils sont dans l’obligation de tenir le rang. En face, leurs adversaires vont assurément penser à réaliser un exploit et devenir la sensation de cette édition. Toutefois, le verdict déterminera laquelle des deux aura raison.
Absent des terrains depuis sa faute grossière qui lui a valu une lourde, Danley Jean Jacques devrait être du groupe de Metz pour cette partie.