Par Douby Jean
Opposé à la formation de Grenades pour sa 3e sortie dans la Coupe des Caraïbes, Ouanaminthe FC n’a pu faire mieux qu’un nul (2-2) ce mardi au stade Moca 85. L’écurie haïtienne est donc éliminée de la course.
Avant d’entamer cette rencontre, les Ouanaminthais savaient pertinemment qu’ils devraient s’imposer face à leurs rivaux pour espérer une place en demi-finale. Malheureusement, l’objectif n’a pas pu être atteint car les Capitaines de la Frontière se sont contentés d’un point.
Quinton Griffith a attendu la 20e minute minute de jeu pour marquer le premier but du match pour Grenades. Toutefois, le (1-0) n’a pas pu être conservé jusqu’à la pause. Willinx Joseph a profité d’un pénalty pour remettre les pendules à l’heure. Durant la pause, le score était de (1-1). À la 69e minute, Dewoule y allait de son doublé, encore sur pénalty. Alors que les protégés de Roody Joseph croyaient se diriger vers la victoire, ils ont encaissé un but à la 89e minute.
Suite à ce nul, la formation haïtienne s’installe à la toute dernière place du tableau avec seulement deux petits points et ne pourra plus se qualifier pour le prochain tour.