Par Douby Jean
Pour le compte de la 6e journée de la Coupe Enock Lucien, la formation de Ouanaminthe FC a réalisé une belle victoire hier mercredi contre Limbé FC (3-1) notamment grâce à un doublé de Willinx Joseph dit Dewoule.
La compétition poursuit son petit bonhomme de chemin et de jour en jour, les affiches deviennent beaucoup plus intéressantes. Par ailleurs, les Capitaines de la Frontière réalisent jusque là un parcours sans faute. En 6 matchs disputés, ils n’ont pas connu le moindre revers et leur dernière victime est l’équipe de Milot FC.
Dès la 7e minute de jeu, l’inévitable Willix Joseph propulsait la balle au fond des filets. Puisque les nouvelles offensives se révélaient vaines, les équipes regnagaient les vestiaires sur le score de (1-0). De retour, Limbé FC remettait les pendules à l’heure suite à un but inscrit contre son camp par Dieucel Pierre (54e). Voulant faire respect la hiérarchie, OFC appuyait sur l’accélérateur et ajoutait deux nouveaux pions grâce à Dewoule (77e) et Dave Altidor (90e+4).
Alors, Ouanaminthe FC occupe provisoirement les commandes avec 12 points et Willinx Joseph s’installe au sommet du classement des meilleurs scoreurs avec 7 buts.