Par Douby Jean
Hier vendredi, Drogheda United a décroché son billet pour les demi-finales de la Fai Cup après avoir battu sur un score sans appel (4-1) son protagoniste du jour, Athlone. Dans la foulée, Frantz Pierrot s’est fait remarquer puisqu’il était passeur décisif sur le premier but de siens.
Dans cette compétition, les partenaires de l’attaquant haïtien se comportent très bien. Ils ne font qu’enchaîner de très bonnes performances grâce à une ligne d’attaque très prolifique et une défense très solide. Hier, ils ont encore fait des étincelles en balayant Athlone (4-1).
Pour réaliser cette belle démonstration de force, l’équipe de Drogheda s’est reposée sur Douglas James-Taylor auteur d’un doublé (12e, 52e) et surtout qui a bénéficié d’une offrande de Pierrot sur le but de l’ouverture du score. Ryan Brennan (65e) et Adam Foley (81e) ont ajouté les deux autres pions.
En attendant de connaître son prochain adversaire pour les demi finales, Drogheda United croisera le fer avec Bohemians en championnat le weekend prochain.