Au terme d’un match âprement disputé, le HNK Sibenik a été battu par Slaven Belupo aux tirs au but (5-3) ce mardi au Stadion Subicevac. Étant titulaire, Christopher Attys en a profité malgré l’élimination de son club en 8e de finale de la Coupe de Croatie.
Après leur match nul en championnat le weekend écoulé (1-1), le HNK Sibenik et Slaven Belupo ont livré une bataille sans merci ce mardi en coupe. Dans le cadre des 8es de finale de la Croatian Cup, les deux formations se sont neutralisées à l’issue des 90 minutes du temps réglementaire (1-1) et ont dû jouer les prolongations avant de passer par la fatidique séance des tirs au but.
Aligné au milieu du terrain, le jeune franco-haïtien Christopher Attys est resté sur la pelouse pendant 103 minutes. Il faut dire que le NK Slaven Belupo a déclenché les hostilités par le biais d’Ivan Krstanovic sur pénalty (68e). Et les locaux ont trouvé l’égalisation dans les toutes dernières secondes du match grâce à Mario Curic.
Aux tirs au but, Slaven Belupo arrache son billet pour les quarts de finale en réussissant toutes ses tentatives (5-3). Dommage pour Christopher Attys et ses partenaires.