Par Gary Eliézer
En matchs avancés de la 2e journée du championnat national, le Violette et le Cavaly se sont imposés ce samedi. En déplacement, le Vieux Tigre a essuyé l’échec face à la Juventus la semaine dernière en dominant le Real Hope au parc Saint Victor (1-0) tandis que le club de Leogane a eu raison de Fica sur le même score au parc Gérard Christophe.
Et de 2 pour le Cavaly !
Avec notamment un but de Stanley Point-du-Jour (45+2), le Cavaly a réalisé le 6/6 en gagnant une 2e rencontre consecutive après avoir battu les Cosmopolites. Au parc Gérard Christophe, le Cheval rouge s’est appuyé sur son jeune attaquant, Satnley Point-du-Jour pour faire pleurer le Fica (1-0).
Steevenson Guillaume offre un succès au Violette
À peine arrivé, Steevenson Guillaume a déjà trouvé le bon endroit pour marquer, l’ex-buteur gonaïvien a permis au Violette de prendre les mesures du Réal Hope, qui pis est, au Cap-Haïtien. Une réalisation depuis la 8e minute qui reste Jusqu’à la fin et le Violette a enregistré son premier succès de la saison.
Au classement, les Leoganais sont provisoirement en tête avec 6 points et le Violette compte 3 au même titre que Fica et le Real Hope.
Le reste de la journée est à suivre demain à partir de 3 heures.