Arcahaie FC et Cavaly AS se sont neutralisés (0-0) ce dimanche, dans le cadre de la 2e journée de la série de clôture de la D1. Malgré le pénalty raté par Samuel Mardoché Pompée qui fait ses débuts, les coéquipiers de l’international haïtien Dutherson Clerveaux ramènent le point du nul après avoir étrillé l’America des Cayes lors de la reprise.
Les Archelois, à domicile, et les Léogânais du Cavaly se sont quittés sur un triste match nul (0-0) ce dimanche au Parc Saint-Yves dans le cadre de leur 2e match depuis la reprise du championnat le weekend écoulé. Beaucoup d’occasions dans ce match et c’est difficile d’imaginer ce score vierge.
Depuis le coup de sifflet de départ, Arcahaie FC qui reste sur une défaite face à l’AS Capoise, s’est montré plus dominateur, mais pas assez pour marquer. La domination archeloise n’aboutissait à rien et les visiteurs auraient même pu trouver de brèche en contre. Le Cavaly, auteur de 4 réalisations à domicile il y a une semaine, avait encore sa chance de scorer mais sa nouvelle recrue, Samuel Mardoché loupait un pénalty en 2e mi-temps.
Ce score de parité arrange les affaires du Cavaly qui compte 4 points. Arcahaie FC doit patienter pour renouer avec la victoire.