Par Gary Eliézer
Après avoir fait nul (0-0) face à Petit Goâve FC lors de la 6e journée, le Baltimore a enregistré un autre nul (0-0) ce jeudi, au Parc Levelt, contre Cavaly pour le compte de la 7e journée du championnat haïtien de football proféssionnel.
S’il est vrai l’équipe 4 x 4 n’a toujours pas connu la moindre défaite cette saison; mais les choses ne sont pas si rose pour les saint-marcois depuis 2 journées, ils ont perdu 4 points pour ses deux dernières rencontres.
Avec ce nul, le Baltimore reste toujours en 2e position au classement avec maintenant 13 points et a 3 unités de moins du leader, America qui sera au répos pour cette journée.
De son côté, le Petit Goâve FC a infligé a le Racine sa première défaite à domicile, en venant à bout des grosmornais (2-0). L’équipe Petitgoâvienne compte désormais 11 points et grimpe en 3e position au classement.
Cette 7e journée se poursuit en samedi et dimanche prochain avec Aigle Noir qui accueillera le Racing Gonaïves, le Don Bosco qui recevra Tempête, et le Violette qui se mésurera face à l’AS Mirebalais.
Parallèlement, l’AS Mirebalais et Don Bosco ont fait nul (1-1) au parc sportif bayas ce jeudi, en match en rétard de la 2e journée. C’est Jr Delva qui a ouvert le score pour les pétionvillois dés la 3e minute, Rodlin “Makawon” Joseph a égalisé à la 76e minute pour les mirebalaisiens.