Au parc national du drapeau, Arcahaie a eu gain de cause du Don Bosco (2-0) avec des réalisations signées Maillelove Dorvilien (32e) et Samuel Desroches (90e), ce dimanche, à l’occasion de la 3e journée du championnat national de première division.
Si la tempête Isaac ne représente plus une menace pour Haïti, le cas de figure est bien différent avec le formation archeloise qui demeure actuellement l’adversaire à éviter par les clubs qui forment l’ossature de l’élite nationale pour la série de fermeture de cet exercice. En effet, le Racing des Gonaïves et Ouanaminthe qui étaient les premières victimes, pourraient en témoigner. Ainsi, le Don Bosco qui avait sa revanche à prendre face aux hommes de Kénel Thomas n’a pas été épargné par cette tempête et s’est incliné (2-0) suite à des buts marqués par Maillelove Dorvilien et un ancien du club mechan mechan, Samuel Desroches pour la formation locale.
Toutefois, cette nouvelle victoire synonyme d’une 3e consécutive en autant de matchs permet aux archelois de consolider leur place de leader dans le classement de la série de clôture avec 9 points.