Par Gary Eliézer
Si jusqu’à date la commission discipline n’a jamais prononcé aucune décision sur le match FC Petit Goâve-Aigle Noir qui semble devenu une patate chaude, l’entraîneur du club Belairien de son côté, a déjà annoncé la victoire de son équipe sur tapis vert face aux Petit-Goâviens.
Battu dimanche par le Racing Club Haïtien (0-1) lors de la 15e journée, l’Aigle Noir est dans une situation plus que difficile, le club reste dans la zone rouge avec 30 unités à six points du premier non relégable, Juventus et à deux matchs de la fin bien que avec une rencontre en litige contre FC Petit Goâve, discontinuée pour un bagarre généralisé, cependant, Harold Edma a déjà tiré la ficelle en sa faveur ça qui donnera la 15e place à sa formation, un maigre espoir pour assurer le maintien.
“Il nous reste deux rencontres à disputer, donc, 6 points à prendre et avec nos 33 points pour l’instant nous pouvons terminer avec 39, mathématiquement la messe n’est pas encore dite. Concernant le match face au FC Petit Goâve, c’est sûr qu’on a gagné sur tapis vert, vous les journalistes vous attendez le communiqué officiel mais pour nous c’est un dossier clos. Tenant compte que le parc Anglade est suspendu après cette rencontre, je crois que c’est une preuve tangible, la décision tarde à venir mais elle ne peut en être autrement,” assure-t-il aux micros de la presse après le match face au Racing Club Haïtien.