Par Gary Eliézer
Visiblement satisfait après la victoire étriquée de ses poulains (1-0) dimanche contre le Racing Club Haïtien pour la 7e journée, l’entraîneur de l’AS Mirebalais, Jean-Claude Josaphat a reconnu que les jaune et bleu leur ont posé beaucoup de problèmes au Parc Bayas mais son équipe a assuré l’essentiel, ça qui va “booster le moral” pour le prochain match.
Malgré un 5e succès en 7 matchs et une première place, l’AS Mirebalais n’a pas été au top de sa forme hier dans son antre du Parc Bayas mais toutefois l’équipe a eu le gain de la victoire pour rester invaincue, ça qui a été le plus important selon le technicien Mirebalésien.
“On est sorti vainqueur d’un match assez difficile, on n’a pas joué notre football, on a beaucoup souffert. Les absences de Marckenson Dorilas et de Geordany Valerius, qui ont été suspendus pour cumul de carton, ont vraiment handicapé l’équipe. Le plus important c’est qu’on a gagné, mais ça va nous servir pour les matchs à venir, notamment pour la rencontre face au Don Bosco qui se joue en milieu de semaine.”