Par Douby Jean
La 7e journée du championnat spécial de première division se déroulera en milieu de semaine. Le Vieux Coq capois veut refaire sa santé et l’US Rivartibonitienne tentera de freiner le Baltimore SC.
AS Capoise veut reprendre des couleurs
Lors de son déplacement à Milot le weekend écoulé, l’AS Capoise a mordu de la poussière face aux Rhinocéros. De ce fait, pour la réception du Racing des Gonaïves, les jaune et noir comptent mieux faire. Ils feront tout pour dérouter les ambassadeurs de la cité de l’indépendance. Les Gonaïviens vont devoir livrer cette bataille sans Mackenson Rosier bloqué par le Baltimore SC.
Un bon client pour l’USR
Depuis la nomination de Peter Germain à la tête de l’encadrement technique du Baltimore, ce club affiche un nouveau visage. Ses deux dernières victoires en autant de matchs en sont une preuve palpable. Les Rivartibonitiens sont donc prévenus. La tâche sera ardue face à cette équipe 4×4 qui se trouve dans une très bonne dynamique.
Au parc Notre Dame, Ouanaminthe FC attendra avec impatience le Réal Hope FA. La partie se deroulera dans un climat de vangeance car à l’aller les Capitaines de la Frontière avaient remporté la bataille.
Le calendrier
Mercredi 10 Avril 2024
Parc Saint Victor (4H PM) : AS Capoise – Racing FC
Parc Levelt (5H PM) : Baltimore SC – US Rivartibonitienne
Jeudi 11 avril 2024
Parc Notre Dame (4H PM) : Ouanaminthe FC – Real Hope FA
Parc Levelt (5h PM) : Cosmopolites SC – Triomphe AC