Par Gary Eliézer
L’entraîneur de l’AS Sud’Est, Andrice Wilner Laurent a présenté sa démission une nouvelle fois à la direction du club de Jacmel.
Ceci n’est pas la première fois que le technicien présente sa démission mais cette fois, la direction l’accepte. Après avoir annoncé quitter ses fonctions le 12 octobre dernier, pour revenir 10 jours plus tard et terminer la saison avec les Guerriers de la petite batterie, Andrice Wilner Laurent, qui a débuté l’exercice 2018 de la D1 en dent de scie (4 défaites en 5 matchs) a finalement jeté l’éponge ce mardi.
En poste depuis la création du club, Laurent était sous pression ces dernières semaines, avec des menaces de part et d’autre de certains fanatiques. Il laisse le club vert et blanc avec son staff, et derrière lui, un bilan de 38 victoires, 22 nuls et 25 défaites en 85 matchs passés sur le banc dont 37 en première division.
Un staff composé de 3 personnes: Erick Jean, Sony Diolo, Bassant Benedithe, a été nommé provisoirement ce mardi pour préparer l’équipe pour la 7e journée du championnat national ce week-end.