Annoncé à un certain moment au sein de l’AS Sud-Est pour la série de clôture du championnat national de première division, Kenley Dédé a finalement effectué son retour au bercail. Depuis lors, sa complicité avec le buteur fétiche du Don Bosco, Nael Wellofky Élysée ne cesse de faire des misères aux adversaires des Mechan Mechan.
Un retour explosif pour Dédé
Beaucoup s’attendait à ce qu’il signe chez les Guerriers de la petite batterie, mais c’était carrément une fausse alerte malgré sa participation à maintes séances d’entraînements avec le club jacmélien, il n’y a jamais eu quelque chose de concret. Ainsi, Kenley Dédé a effectué son retour à la maison. Entre les bonnes performances et sa régularité, celui-ci ajoute sa touche dans le tableau que dessine les Mechan Mechan à chaque journée. Quand il n’offre pas de jolies offrandes, c’est avec ses gestes techniques époustouflants ou ses buts qu’il fait vibrer les fervents supporters du Don Bosco.
Näel par les buts et pour les buts
Alors que Benchy Estama a vidé les lieux pour aller monnayer son talent au Violette AC, plus d’un pourrait penser que le club Pétion-Villois allait mettre du temps pour lui trouver un remplaçant digne. Contre toute attente et en si peu de temps, Naël Wellofky Élysée a pris le relais et délivré la marchandise de fort belle manière si bien qu’il fait la loi dans le classement des meilleurs artificiers de la série de clôture avec 6 pions. De plus, Zégól porte bien le costume d’un buteur régulier puisqu’il a marqué durant ses quatres ultimes matchs.
À eux deux, ils ont signé plus de la moitié des buts marqués par le Don Bosco pour la série de clôture soit 61.50% avec 6 réalisations pour Naël et 2 pour son compagnon.