Terminant à la 12e place au terme du tournoi d’ouverture avec 16 points, le DBPV, plus motivé et déterminé, se rend dans la cité Faustin Soulouque pour s’emparer des trois points de la victoire, de quoi afficher clairement ses ambitions dans le cadre du tournoi de fermeture.
Pour y arriver, le DBPV joue le FC Petit-Goâve, ce mercredi 13 septembre au parc Anglade. Pour ce match, l’entraîneur Kowsky St-Vil fait appel à un groupe de joueurs très solidaires et prêts à aller au charbon afin de permettre à l’équipe de renouer à son glorieux passé.
Larry Peter, Hudson Elisca, Danley Jean Jacques sont, entre autres, les nouveaux visages du club. Ces derniers, au même titre que les revenants Jean Charles Canès, Kenley Dédé, Zavarov Andréville, sont retenus dans la liste des 19 appelés par Kowsky St-Vil pour affronter le FC Petit-Goâve.
Au match aller, disputé au parc Ste-Thérése, le DBPV l’avait gagné sur le score de (2-1). Ainsi, le DBPV est plus que déterminé d’aller s’imposer au parc Anglade en vue de débuter en beauté la série de clôture de la compétition reine du pays.
1-Benoit Davensley
2-Allande Calixte
3-Jean-Baptiste Becker
4- Jean-Charles Canes
5-Francois Alphonse Jephte
6-Desrivieres Peterson
7-Eden Clercius
8-Joseph Herve
9-Dede Kenley
10- PierreCarl Steeevenson
11-Jean-Jacques Danley
12- Jean-Baptiste Jonathan
13-Elisca Judson
14- St Hubert Jean Schwetze
15-Pierre Richardson
16-Thermidor Porky
17-Dorlus Eliader
18-Larry Peter
19-Andreville Zavarov
Cellule de Communication du Don Bosco FC