Par Marc Johnsen AZARD
Convoité par le Racing Club Haïtien depuis l’arrivée de Sonche Pierre, Constant Junior Monumat n’est pas certain pour un retour au club Jaune et Bleu pour la série de fermeture du championnat professionnel haïtien de Digicel. En effet, le joueur de 33 ans s’est dit déjà prêt pour le déplacement du Don Bosco à Léogane pour affronter le Cavaly ce samedi dans le cadre de la 1ere journée.
Appelé à deux reprises en équipe nationale Haïtienne depuis que Marc Collat est à la tête des Grenadiers, l’ancien joueur de l’ASCAR veut en profiter de sa bonne forme au club Pétion-villois pour être toujours en sélection et ne voudrait pas prendre de risque avec son avenir.
Doté d’un talent énorme, le numéro 21 du Don Bosco de Pétion Ville, contrairement aux rumeurs qui circulent concernant un départ au Vieux Lion, restera toujours un joueur du Don Bosco pour la prochaine échéance selon ses dires au micro d’Haïti Tempo.
“Tout ce qu’on dit sur moi est faux. Depuis quelques semaines, je me prépare avec le Don Bosco, il est vrai que se préparer avec mon club, ne peut pas m’empêcher de partir mais, je vais jouer la série de clôture pour le Don Bosco et je suis apte pour le déplacement contre le Cavaly, samedi prochain,” déclare Monumat.