Par AZ
Le Tempête de St Marc a officialisé l’arrivée de l’ex-attaquant du Violette Athletic Club, Dumy Fédé. L’ancien joueur du FC Petit Goave a mis fin à sa piteuse aventure au sein du vieux tigre pour se relancer à l’équipe « Bel kolonn », où il va retrouver l’entraîneur Wilfrid Montilas. Les détails du transfert n’ont pas été communiqués à la presse sportive.
Au cœur d’un débat récemment après sa sortie énigmatique sur le football haïtien déclarant qu’il ne lui offre rien, qu’il n’ait sous contrat avec aucune équipe et qu’il préfère de rester chez lui pour se nourrir du peu qu’il a déjà, Dumy Fédé est de retour sur la scène. Le joueur s’est engagé avec le Tempête de St Marc et partira avec ses nouveaux coéquipiers à la conquête du titre de champion de D1 sous la houlette de l’ancien coach de l’Aigle Noir, Wilfrid Montilas.
Sa récente déclaration avait provoqué pas mal de commentaires des acteurs et observateurs du football national. Cependant, son auteur ne compte pas l’assumer et va encore poursuivre sa carrière dans une compétition qui ne lui donne rien. En effet, Dumy Fédé est l’un des nouveaux joueurs du Tempête de St Marc en compagnie de Jacksonder Fils Aimé (ex ASSE), Bebeto Daniel Louis, Carl Youry Sertil et Ben Igor Aimé qui font leur réapparition.