Home Foot-FémininFoot- D1 féminine: Batcheba Louis, la meilleure buteuse

Foot- D1 féminine: Batcheba Louis, la meilleure buteuse

par Guerby Meyer

Par Guerby Meyer 

Auteure d’un triplé au Stade Sylvio Cator mercredi lors de la grande finale de la série d’ouverture du championnat national de D1 féminine, Batcheba Louis a été le bourreau de l’Aigle Brillant, elle termine du même coup meilleure buteuse de cette phase avec 17 réalisations.

Auréolée de son titre de champion de la série d’ouverture avec l’AS Tigresses , Batcheba Louis est aussi la machine a but de cette phase aller, en témoigne ses quatre réalisations lors de ses deux derniers matchs dont un triplé en finale.

Née le 15 juin 1997 dans la cité Christophienne, le numéro 7 des Tigresses a fait ses premiers pas dans l’équipe du  FC Love du Cap, une jeune  formation de sa localité avant d’intégrer le Ranch de la Croix-des-Bouquets en 2011.

Deux ans plus tard, la jeune capoise a intégrée la formation de l’AS Tigresses et la sélection nationale des moins de 17 ans féminine  et au fil des années elle est devenue l’une des pièces maitresse de ces équipes.

 

Ses préférences:

Plat: Riz

Jus : Naturel

Joueur : Lionel Messi

Actrice : Celine

 

À lire aussi