C’est l’actualité du jour… Guerry Romondt, gardien numéro 1 de l’Arcahaie FC s’est brûlé gravement la peau du visage ces derniers jours à quelques jours d’un rendez-vous en CONCACAF League. Un drôle de scénario qui pourrait le priver des terrains.
Véritable coup dur pour Gabriel Michel et sa troupe, le gardien vedette de l’équipe archeloise est en convalescence suite à des brûlures qui endommagent son visage, sa main droite et son pied. Les informations disponibles ont fait savoir que le joueur a été victime de l’explosion d’une bombonne de gaz. Mais, Guerry a donné une autre version du fait en déclarant sur une station de radio au Cap-Haïtien qu’il a été frappé mystiquement.
Ces blessures l’avaient privé de la finale retour du CHFP et tout le monde se pose cette question : Romondt sera t-il opérationnel pour la demi-finale de la CONCACAF League le 20 janvier prochain ?
En attendant une réponse à ce sujet, on précise que la muraille de l’AFC est hors de danger mais souffre certainement de ce grave accident.