Par Douby Jean
Actuel attaquant du Racing Club Haïtien, Jean Junior Stanley Bommier s’est vêtu du costume du joueur ayant réussi à parapher le but le plus rapide de la série d’ouverture du championnat national de première division, version 2018, en seulement 11 secondes.
Véritable atout offensif de l’AS Sud-Est dès son apparition en élite nationale, Jean Junior Stanley Bommier a roulé sa bosse vers le Racing Club Haïtien pour le nouvel exercice. Cependant, après avoir passé l’intégralité de la série de clôture version 2017 avec l’équipe Sudestoise sans faire valoir son instinct de buteur, ce dernier a mis fin à cette inefficacité après plus de 10 mois en parvenant à signer l’unique réalisation de son club lors du nul (1-1) contre le Don Bosco de Pétion Ville en match comptant pour la 11e journée de la division 1 Haïtienne en l’espace d’onze secondes le 15 avril dernier.
Par ailleurs, sur l’ensemble des deux saisons 2017 et 2018, Bommier a inscrit 12 buts. 11 avec l’AS Sud-Est soit 4 en coupe de la présidence et 7 en championnat national et l’autre il l’a marqué pour le Racing Club Haïtien.