Par Manesson Chery
Le Real Hope officialise l’arrivée de Kowsky Sainvil comme son nouvel entraîneur via une conférence de presse donnée ce jeudi dans la ville du Cap-Haïtien.
Afin de renforcer son staff technique, le Real Hope football Academy a fait le choix de l’expérimenté Kowsky Sainvil pour la nouvelle saison avec possibilité de prolongation. L’ex-technicien du Racing Club Haïtien aura le rôle principal et le jeune entraîneur Eyma Jean, fera l’office d’entraîneur adjoint, ce dernier qui s’est dit fier de travailler avec son ancien coéquipier au vieux Lion: « Ce sera un honneur pour moi de travailler avec mon ancien coéquipier au sein du Racing Club Haïtien, lui qui a un peu plus d’expérience que moi alors on va se mettre ensemble pour travailler, » a dit celui qui a mené les rhinocéros pendant la série de clôture de la saison 2018.
Avec objectif de faire une bonne figure au Caribbean Championship, les dirigeants du Real Hope ont estimé que l’ancien Coach du Don Bosco de Pétion-Ville est la meilleure personne qui pourrait s’adapter à la philosophie du dit club puisque Kowsky a déjà disputé cette compétition entant que joueur du Racing Club Haïtien et comme entraîneur de l’America des Cayes.