Par Douby Jean
Selon le verdict de la commission de recours, le match retour de la grande finale de la série d’ouverture du championnat national de première division (version 2021) sera rejoué. En effet, le grand bal se tiendra au parc Bayas le 24 février prochain.
À Arcahaie, les choses ont tourné au vinaigre étant donné que la partie ne s’est pas terminée en raison des actes de violence et pire encore, un supporter avait laissé sa peau. Si dans un premier temps, il était question que le Violette remportait le pari sur tapis vert et était donc sacré champion.
Arcahaie FC a saisi la commission de recours et d’après le verdict final, le match va se rejouer. De fait, tous les projecteurs seront braqués sur la cité de Benoît Batraville qui s’apprête à accueillir la seconde manche de la finale de cet exercice. Elle se tiendra au parc Bayas sous les coups de 2h 30 pm. Par ailleurs, la COCHAFOP exhorte les acteurs à faire preuve de Fair-play et avance que chaque équipe aura droit à une délégation de 35 personnes incluant les joueurs retenus pour le
match, dirigeants et membres du staff technique.
À titre de rappel, le Violette AC avait remporté la première manche sur le score de (2-1) au Centre FIFA GOAL.