Par Douby Jean
À la réception d’une bonne passe à l’intérieur de la surface, Armstrong n’a pas hésité et d’une retournée accrobatique, il a non seulement fait trembler les filets mais a également secoué le parc Levelt de Saint Marc. Il a offert la victoire au Baltimore SC dans les arrêts de jeu face au Triomphe AC dimanche dernier.
Les 4×4 peuvent se vanter d’avoir un tel joueur dans leur secteur offensif. En majeure partie, il a contribué à la qualification des orange et noir pour les playoffs. Même s’il n’est pas un titulaire indiscutable au sein de l’effectif d’Ernst Datus, le jeune joueur profite de chaque minute qui lui est accordé pour soigner ses chiffres et marquer les esprits.
Armstrong compte déjà trois réalisations dans la compétition. Sa victime préférée est le Triomphe de Liancourt. Les 700 Panik et les 4×4 ont déjà croisé le fer à 3 reprises pour l’exercice en cours. À chaque fois, Leconte a pu trouver la faille dans le rideau défensif adverse pour permettre à sa bande de prendre l’avantage. On se souvient encore du but d’anthologie, reprise accrobatique, marqué hier dimanche. Tout le parc Levelt retenait son souffle et ce dernier a dressé un tableau merveilleux digne d’une prestation des grands.
Somme toute, lors de la prochaine étape du championnat, le Baltimore peut largement compter sur ce joueur.