Par Gary Eliézer
3e du championnat national (20 points) avec seulement 2 défaites en 12 journées, l’AS Capoise vit un bon début d’exercice et pourtant le vieux Coq poursuivra sans son entraineur. En effet, John Sévère a été démis de ses fonctions hier mardi.
La première défaite est arrivée la semaine dernière contre le Racing Club Haïtien et l’Arcahaie a mis une autre douche froide avant-hier sur l’AS Capoise, conséquence, le club jaune et noir perd la tête du classement et d’ailleurs, la direction a décidé d’agir vite pour changer le visage de l’équipe qui compte évidemment remporter le titre pour la série d’ouverture.
A travers un communiqué le club a annoncé le départ de son entraineur, John Sévère qui est remplacé provisoirement par Jocelyn Petit-Do : « Le Comité Exécutif de l’ASC a décidé de mettre fin à sa collaboration avec John Sévère. Face aux contre-performances de ces dernières semaines, ce choix fort a pour but de recréer une dynamique positive et surtout d’atteindre les objectifs fixés en début de saison. »