Le Racing FC des Gonaïves est sur le point d’accueillir plusieurs joueurs sud-américains dans son rang pour disputer le championnat.
Emmené par l’un de ses anciens vedettes, Jackson Jean, le Racing FC montre deux visages dans la D1 cette saison. Au commencement, une crise a secoué l’équipe qui a débouché sur la création d’un nouveau comité et désormais, le club s’active pour recruter des étrangers afin d’apporter du sang neuf dans son effectif.
Selon nos informations, deux des joueurs sollicités sont déjà en Haïti et devraient signer très prochainement avec le club de la terre salée. Il s’agit respectivement d’un vénézuélien et d’un colombien qui sont ; Luis Jose Pinto Sandoval (25 ans) qui jouait à Trujilianos et de Medina Rubio Jose Augusto (milieu défensif) qui évoluait à San Antonio Bolivia.
Deux autres joueurs viendront aussi selon les infos de notre source qui confirme que tout cela est arrivé possible grâce au concours de Jacky Alexis, agent de footballeur qui officie en République Dominicaine. Ces étrangers réussiront-ils à s’imposer dans la D1 ? Attendons pour voir !