Par Caph Rodny Chiventz Geffrard
La troisième journée du championnat national de première division, version spéciale, a été au rendez-vous ce dimanche et le Real Hope FA n’a toujours pas decroché la moindre victoire. Les Rhinocéros ont enregistré une nouvelle défaite (0-1) contre Ouanaminthe FC.
Le Real Hope n’a pas encore trouvé la recette magique. Après avoir enregistré un nul (2-2) lors de la journée inaugurale face à l’ASC et une défaite sur un but tardif (1-0) face au FICA le weekend écoulé, les champions en titre ont mordu de la poussière aujourd’hui au parc Résigné de Milot (0-1) contre Ouanaminthe FC qui a dû compter sur un but de Widjoly Minoche à la 20e minute.
Malgré le retour des deux protagonistes du sacre de 2024, Steeve Mondestin et Daniel Saint-Fleur, l’équipe Capoise n’a pas trouvé les resources nécessaires pour empocher ses trois premiers points en championnat.
Le benjamin des clubs capois totalise désormais un seul point sur neuf possibles. Une situation alarmante pour les récents pensionnaires de la Ligue des Champions de la CONCACAF, qui devraient à tout prix inverser la tendance lors de la prochaine journée.