Par Manesson Chery
Le Réal Hope sera en tournée en République Dominicaine du 20 au 29 janvier prochain en vue de disputer 4 matchs amicaux face à plusieurs club de la Ligue dominicaine de football.
Le club a déjà repris les entraînements depuis environ deux semaines en vue de préparer la nouvelle saison du championnat national de première division malgré la date de la réouverture n’est pas encore connue. Les Rhinocéros qui désiraient avoir une meilleure figure et redoré leur blason pour la nouvelle saison après avoir perdu la finale de la série d’ouverture en juin dernier, ont pris au sérieux les choses cette année.
Avec le staff technique, les Capois se préparent et laisseront le pays le lundi prochain pour se rendre en terre voisine mais bien avant, les protégés de Kowsky Sainvil seront à Port-au Prince pour affronter le Don Bosco de Pétion-Ville, la rencontre se déroulera au stade Sylvio Cator.
Selon le Directeur Technique, Gener Pierre, la plus jeune formation capoise aura à disputer 4 matchs bien évidement contre le Cibao FC le 22 à Santiago, l’Atletico Pantoja pour une double confrontation soit le 24 et 27 ensuite, l’O&M de Jamesley Daniel le 25 janvier.