Ce jeudi, le championnat national de première division, édition spéciale, poursuivait son petit bonhomme de chemin avec la 7e levée. Dans le duel mettant aux prises les Ouanaminthais et le Real Hope FA, ce sont les premiers cités qui l’ont emporté 1 a 0.
Battu lors de ses deux dernières rencontres disputées contre ASC et FICA, les Capitaines de la Frontière voulaient rectifier le tir avec la réception du benjamin des clubs capois, qui de son côté, voulait prendre sa revanche après avoir essuyé une défaite 1-0 face aux Ouanaminthais lors du match aller.
Pour ce match qui comptait pour la 7e journée du championnat spécial de première division, les coéquipiers de Gooly Elien ont de nouveau baissé pavillon, encore une fois sur la plus petite des marges (1-0).
Avec cette victoire, les Ouanaminthais sont maintenant crédités de 10 points, tandis que le Real Hope FA en a 9. Lors de prochaine journée, les deux équipes tenteront assurément de prendre les trois points afin de progresser au classement.