Hier mercredi, Baltimore SC a glané une nouvelle victoire (1-0) au dépend de l’USR pour le compte de la 7e journée du championnat spécial de D1. Depuis la prise de fonction de Peter Germain en tant qu’entraineur intérimaire, les 4×4 sont invaincus avec un beau bilan de trois victoires et un nul.
C’est ce qu’on appelle des débuts parfaits. Peter Germain, ancien milieu de terrain haïtien, a pris les rênes du Baltimore de Saint-Marc en tant que coach par intérim en milieu du mois de mars. Depuis, les joueurs du 4×4 ont enregistré un nul et trois victoires contre Cosmopolites, le Triomphe de Liancourt et plus récemment face a l’US Rivartibonitienne.
Après cette dernière rencontre, Peter Germain s’est exprimé : “La mission c’était ça. Ça peut paraitre difficile, et des fois impossible même. Mais parfois on n’a pas besoin d’un bon accouchement, on a juste besoin que le bébé naisse”. Une manière de dire que la victoire prime sur la façon de joueur et qu’au final, seuls les trois points compteront.
Après quatre matchs, le Baltimore SC est toujours invaincu dans le championnat spécial de première division. Une preuve évidente que Peter Germain fait du très bon travail.