Par Childo Geffrard
Avant la finale aller des play-offs de la série d’ouverture du championnat national de première division contre le Racing des Gonaïves ce mercredi au Centre Sportif de Morne blanc, Nerlin St-Vil s’est exprimé sur les finales en mettant accent sur sa présence au Real Hope qui est déterminante pour ces matchs finaux.
Dans une courte interview accordée à Haïti-Tempo mardi, l’ancien joueur de l’Aigle noir du Bel-Air estime qu’il sera décisif et déterminant pour son club qui, sans lui, a vu le FICA triompher l’an dernier lors des finales des play-offs.
” Je vais tout donner pour permettre au Real du Cap d’être champion national. L’équipe a perdu en finale la saison dernière sans moi donc, ce sont ces deux matchs qui vont déterminer le prix et la valeur de mon achat. J’ai pour devoir de permettre au Real d’être couronné”.
À noter, les finales se dérouleront ce mercredi et dimanche prochain. L’occasion pour la jeune formation capoise qui recevra le match retour de brandir son premier trophée dans l’élite du football national.