Ce dimanche, pour le match retour des quarts de finale des play-offs de la D1, le Triomphe de Liancourt reçoit le Violette AC qui l’avait battu (3-0). S’ils ont fait du Parc Mercinus Deslouches une véritable forteresse, la possibilité pour Anderson Nalien et ses partenaires de s’offrir une remontada est concevable.
Après avoir baissé pavillon contre le Violette AC (3-0) à l’aller, le Triomphe de Liancourt tentera de faire une belle opération à domicile pour filer en demi-finale. Pour ce faire, les Liancourtois devront réaliser une bien meilleure performance que le Vieux Tigre ce dimanche. De cette façon, ils pourront rallonger leur saison stratosphérique.
Pour arriver à ce stade de la compétition, les protégés de Jean Hubert Anglade ont fait du Parc Mercinus Deslouches un véritable antre. Depuis la défaite contre le Real Hope (0-1) en mars dernier, ils restent sur 9 victoires consécutives chez eux.
Une folle statistique qui fait hocher la tête à l’approche de la réception du Violette AC ce dimanche, où marquer au minimum 4 buts sans encaisser est obligatoire pour le TAC.