Dimanche soir vont s’affronter le Baltimore et le Violette AC. Après avoir gagné (1-0) la première manche de cette demi-finale, le Vieux Tigre ira à Saint-Marc pour valider son billet pour la finale mais ne pourra compter sur Steeven Saba comme certains médias l’annonçaient.
Le club de la capitale vient d’apprendre une mauvaise nouvelle. Alors que les rumeurs concernant sa présence au match de ce dimanche se sont accrues, le Grenadier, fraîchement laissé libre par l’Impact de Montréal, est non qualifié pour cette rencontre selon une note publiée par le Secrétariat de la FHF.
” Le joueur Steven SABA n’est pas qualifié pour défendre les couleurs du Violette dans le cadre des Play-offs de la Série d’Ouverture du Championnat 2020-2021.
En effet, les contacts établis avec la CONCAFAF ont confirmé que le contrat du joueur avec l’Impact de Montréal a expiré le 31 décembre dernier à minuit. En conséquence, le VAC devra attendre la deuxième période d’enregistrement et de transfert des joueurs pour solliciter de la FHF l’autorisation d’utiliser le joueur en question lors de la Série de Clôture, “ a fait savoir le Secrétaire Général de la FHF ce dimanche matin dans un communiqué.
Une décision qui va faire beaucoup parler lorsque l’on a pu remarquer d’autres cas en D1 cette année comme celui de Mechack Jérôme, Fabien Vorbe, Jamesley Daniel ou encore Jean-Wisner Dérival.