Ce dimanche, le Tempête FC et l’America des Cayes se livraient un beau duel en match de classement des playoffs du championnat spécial de première division. Les Cayens l’ont emporté 1 à 0 et mettent la main sur le billet qualificatif pour la Caribbean Cup Shield.
Pour ce match de classement entre les Kòlòs et l’équipe Bèl Kolòn, l’enjeu de la rencontre suffisait à motiver les joueurs des deux équipes. La tâche fut difficile, mais l’America des Cayes a fini par battre son adversaire sur le strict minimum (1-0), et ceci grâce à une réalisation de Gregory Moïse à la 14e minute de jeu. Tempête n’a jamais sur revenir au score et s’est incliné dans cette rencontre ô combien importante.
Le club Saint-Marc aura quand même livré un beau parcours dans ce championnat spécial, mais c’est bel et bien le club cayen qui prendra la direction de Curaçao en juillet prochain afin de disputer la Caribbean Cup Shield.
Rendez-vous dans deux mois pour voir ce que les Kòlòs vont livrer comme performance lors de cette compétition internationale entre les meilleurs clubs de région.