Par Douby Jean
Ce jeudi, la seconde rencontre des barrages aller des playoffs mettra face à face le Don Bosco et le Baltimore au Parc Levelt à partir de 7h PM.
Les 4×4 n’ont attendu que l’ultime journée pour arriver à grappiller leur billet de qualification contre le FC Petit Goâve (2-1). Et pour cette nouvelle étape, le Baltimore va tout miser sur son véritable fer de lance, Reynold Fleurinord qui a déjà trouvé le chemin des filets à 6 reprises cette saison, pour passer ce cap.
Même scénario avec le Don Bosco de Pétion Ville qui a obtenu son ticket qualificatif au cours de la 15e levée en concédant un nul (1-1) contre le FC Ouanaminthe. Toutefois, les mechan mechan connaissent une belle série de 11 matchs sans faire face à une défaite. Avec sa superbe forme, ils vont tenter d’imposer leur lois aux locaux, surtout qu’ils bénéficieront du retour de Benchy Estama qui avait brillé par son absence pendant la dernière prestation de ses coéquipiers.
Avant de se croiser ce soir, les deux formations n’avaient réalisé qu’un nul bredouille (0-0) pendant la saison régulière de la série d’ouverture.