À l’occasion du match aller des barrages des playoffs qui se tenait au parc Levelt hier jeudi, Jean Reynald Hilaire a permis au Baltimore d’éviter un revers en plantant une réalisation à la fin du temps réglementaire (90e) alors que Carl Stevenson Pierre avait, de très tôt (13e), mis le Don Bosco sur la bonne voie.
Même avant un quart d’heure dans la partie, Carl Stevenson Pierre a déclenché les hostilités pour le club pétion-villois et malgré les assauts répétés des locaux, ils ont regagné les vestiaires avec un désavantage au tableau d’affichage (0-1). De retour, tout portait à croire que le Don Bosco aurait raison de son protagoniste cependant, Jean Reynald Hilaire en bon salvateur s’est distingué du lot en signant le but de l’égalisation pour sa formation (90e) et la boucle fut bouclée (1-1).
Avec ce nul, le match retour qui se tiendra dimanche prochain annonce vraiment de la couleur sachant que le Don Bosco sera à domicile et le manoeuvrer paraîtra une tâche difficile mais en face, le Baltimore tentera de défier les mechan-mechan dans leur territoire pour arracher le billet.