Par Manesson Chery
L’entraîneur du Real Hope, Dieu-seul Auguste a annoncé sa démission, mardi, soit deux jours après sa première victoire en championnat national contre le Racing Club Haïtien (1-0) à l’occasion de la 6e journée de la D1.
Passé d’entraîneur adjoint à principal suite au limogeage de Sonche Pierre en début de saison, malheureusement cela n’a pas duré longtemps, environ un mois et demi après, Coach Lolo a donné sa démission dans une lettre, datée du 19 mars 2018.
” Estimable comité, je tiens à vous faire savoir toutefois qu’une personne n’est pas le maître de sa passion, elle en sera esclave. De ce fait, l’élément évolutif de la nature doit être questionné et s’il permet la résolution de la question. Chaque progrès fait pourtant déboucher l’homme sur des horizons inconnus. Perpétuant de la sorte de recherche. Cette mention laquelle me permet de vous faire croire que le Réal Hope est porté dans mon fameux cœur et je l’aime tant, mais permettez-moi de vous dire sincèrement, que je ne fais plus partir de cette équipe pour des motifs non cités pour la suite et bonne marche de cette équipe,” peut-on lire dans la note.
À 4 jours du derby Capois face à l’ASC, qui sera sur le banc du Réal Hope football Academy? Il n’ est que d’attendre.