Par Douby Jean
En traînant leur botte dans la cité de Nissage Saget, les Cosmopolites ont surpris plus d’un en faisant le plein des points ce dimanche face au Baltimore (2-1) avec un doublé de Fabrice Jean Junior Vedrine alors qu’ils étaient menés au score (1-0) à l’occasion de la 5e journée de la série de clôture du championnat national de première division.
Le club delmassien est l’un des maillons faibles pour cette deuxième partie de saison. Pour preuve, il a enchaîné avec 3 défaites consécutives. Aujourd’hui, cette jeune formation a frappé un très grand coup bien que ce sont les Saint Marcois qui avaient transpercé les filets en premier par l’intermédiaire de Billy Belizaire.
Par contre, l’équipe adverse a réagi avec manière. Elle a non seulement réduit la mise grâce à son talentueux milieu de terrain Fabrice Jean Junior Vedrine et a également corsé l’addition par l’intermédiaire de ce même Fabrice Jean Junior Védrine. Au coup de sifflet final, les Delmassiens ont empoché les trois points de la victoire (2-1).
Grâce à ce premier succès, les Cosmopolites se hissent en 15e position avec 3 petits points. De son côté, le Baltimore occupe la 14e place avec un point.