Par Douby Jean
Ayant participé dans le festival offensif du Don Bosco samedi dernier, face au Racing Club Haïtien (4-0), lors de la 4e journée de la série de clôture du championnat national de première division, l’attaquant colombien, Yilner Riascos Gamboa plane désormais sur le toit des meilleurs artificiers avec 3 réalisations.
Yilner Riascos Gamboa réalise un bon début de saison sur les couleurs du Don Bosco de Pétion-Ville. Buteur face aux deux équipes cayennes, il a encore fait parler la poudre contre le Racing CH. Si les mechan-mechan ont régalé contre le Vieux Lion, de son côté, il a profité de cette belle occasion pour claquer un but et prendre du coup, les rennes du classement des buteurs. Ce dernier comptabilise 3 buts en seulement 4 apparitions.
Avec 2 buts, on retrouve plusieurs joueurs : Peterson Pierre Louis et Schweitzer Saint-Hubert du Don Bosco, Evens Dorley Jean de l’AS Cavaly, Anderson Nalien du Triomphe AC, Schneider Desamours de l’AS Capoise et Sandinho Saint Jean de l’AS Mirebalais.