Hier, le benjamin des clubs capois a dominé largement les Cosmopolites de Delmas (6-1) pour le compte de la deuxième levée de la série retour de D1. Cependant, le patron technique du Réal du Cap en la personne de Rosemond Pierre a tiré sa révérence ce lundi à l’Arcahaie.
Après l’AS Capoise qui était en deuil tout récemment suite au décès de son latéral gauche, Eden Claircius, la mort vient de frapper le camp des Rhinocéros. En effet, l’entraîneur principal de cette jeune formation venait de quitter la ville du Cap pour se rendre à Port-au-Prince et au cours de route, notamment à l’Arcahaie, il a rendu l’âme.
La cause, personne n’a une vraie version, certains ont avancé qu’il a pris un projectile et d’autres un coup de pierre mais pour certains d’autres il a eu un accident de circulation mais sachez que dans cette zone, il y a eu une altercation opposants les revendicateurs sur les questions de Fonds de Petrocaribe et autres.
Rosemond avait pris les commandes du Réal du Cap en mars dernier après la démission de Dieu-seul Auguste. Il avait entraîné par le passé l’Aigle Noir, l’ASSL et l’AS Tigresses et fait les beaux jours de la sélection pendant les années 90.