Par Gary Eliézer
Courtisé par l’Aigle Noir depuis l’arrivée de Jérôme Velfert à la tête de l’équipe Belairienne et de l’AS Capoise, Etsonder Bébé, le buteur Gonâvien, ne sera pas transféré vers ni l’un ni l’autre, il restera au Roulado, selon les propos du président du club James Léger qui participait à l’émission sport point final sur RFM lundi.
A en croire monsieur Léger, le Roulado n’a jamais été contacté par ces deux clubs, pourtant qui avaient montré leur intérêt pour le joueur de 22 ans il y a quelques semaines, auteur de 13 buts et une passe décisive la saison écoulée. Le président des requins a nié toutes ces informations qu’il considère d’ailleurs comme une rumeur.
“Cette question de possible transfert d’Etsonder Bébé vers l’Aigle Noir ou l’AS Capoise n’était autre qu’une rumeur puisque le Roulado n’a jamais été contacté par aucun des dirigeants de ces deux clubs à propos de notre buteur. Il a un contrat de 3 ans avec nous et son bail a été revalorisé tout récemment. Personnellement je ne suis pas contre pour un départ si c’est sa volonté, mais ça doit être fait selon les normes,” a déclaré James Léger qui a profité l’occasion pour annoncer la reprise des entraînements du club pour demain mercredi au centre sportif de Carrefour.