Supportrice inconditionnelle du club 4 x 4, la nominée MIRAMENE a été suspendue d’accès au stade par la Commission d’Organisation du Championnat Haïtien de Football Professionnel (COCHAFOP) Pour avoir délibérément arrosée d’eau fraiche le banc de réserviste du Racing des Gonaïves lors de du match Baltimore face le club Gonaïven a l’occasion de la 10e journée du CHFP.
Si le Baltimore a toujours été exemplaire au cours de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel 2014, pas vraiment pour les supporters, selon le rapport de 2 commissaires de la COCHAFOP, cette dame a lancée des propos désobligeants à l’égard des dirigeants et joueurs des gonaiviens et elle peut créer des incidents regrettables et nuisibles au bon déroulement de la compétition, alors, Miramene a été suspendue d’accès au stade jusqu’au 31 décembre 2014.
Voici la note de presse
Aux : Dirigeants du Baltimore SC
Objet : Match Baltimore SC vs Racing FC des Gonaïves/ Décision de la COCHAFOP.
Messieurs les Dirigeants,
La Commission d’Organisation du Championnat Haïtien de Football Professionnel (COCHAFOP) présente ses compliments aux dirigeants du Baltimore SC pour le comportement exemplaire affiché par l’équipe du Baltimore SC de St Marc au cours de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel DIGICEL 2014 (1ère édition).
Cependant deux(2) rapports de nos commissaires et superviseurs de match font état du comportement répréhensible d’une des supporteurs de votre équipe, la nominée MIRAMENE ainsi connue. Elle a délibérément arrosée d’eau fraiche le banc de réserviste du Racing des Gonaïves vociférant des propos désobligeants à l’égard des dirigeants et joueurs de cette équipe. Pareille comportement peut créer des incidents regrettables et nuisibles au bon déroulement de la compétition.
Pour prévenir tout dérapage et conserver l’esprit de fair-play la Commission vous informe que la dame en question est suspendu d’accès au stade jusqu’au 31 décembre 2014.
La Commission compte sur votre collaboration pour appliquer cette décision et saisi l’occasion pour vous renouveler ses sportives salutations
Cc : FHF/ Clubs de D1/Presse sportive