Par Manesson Chery
Entrain de connaitre un début de saison assez difficile (1 point sur 6), le Réal Hope Football Academy a annoncé la venue d’un attaquant vénézuélien, Narea Herrera Juan Carlos pour l’exercice 2018, le club Capois a également enregistré le retour de son millieu terrain, prêté au sein du Cibao FC, Spencer Désir.
Si après 2 journées de compétition, les champions de la série d’ouverture 2017 sèment des doutes chez leurs fans après avoir récolté un seul point en deux matchs, face à cette situation les dirigeants du club Capois ne sont pas restés passifs.
Difficile de trouver un vrai buteur au sein du pays, finalement les dirigeants de cette formation se sont scrutés vers l’Amérique du Sud et parvenu à s’attacher les services d’un jeûne attaquant vénézuélien de 24 ans, dénommé Juan Carlos, il viendra suppléer Ronaldo Damus en attaque qui est en stage depuis une semaine au sein du FC Dallas.
Les Rouge et blanc ont bénéficié également le retour de leur fameux médian défensif, Spencer Désir en provenance du Cibao. Le natif de Léogane avait rejoint le club dominicain pour disputer la Ligue des Champions de la CONCACAF et avait également la possibilité de disputer la Liga Dominicana, après l’élimination du club a la LDC, les deux parties n’ont pu finalement trouver un accord et le milieu défensif de 24 ans fait son come-back chez les Rhinocéros.