Par Gary Eliézer
Les Cosmopolites lancent leur mercato en vue de la saison 2019 du championnat national et les dirigeants delmassiens ne l’ont pas fait à moitié, à l’image de n’importe quel club professionnel au monde, ils ont présenté officiellement leurs 3 nouvelles recrues ce mardi à Muncheez.
Terminés à la 12e place de l’échelle pour leur première saison en D1, les Cosmopolites passent à l’action pour le prochain exercice, ils viennent de recruter 3 nouveaux joueurs. Il s’agit de Bendjy Mertelus (21 ans) qui vient en provenance de Racine de Gros Morne, l’ancien ailier de l’Aigle Noir formé par les Rouleurs FC, passé notamment par l’AS Mirebalais et le Racing Club Haïtien et ex-international des moins de 17 ans, Jude Maître (20 ans), et le plus connu de tous, Anderson Chery (20 ans), 2e meilleur buteur de la série de clôture de la saison 2018 avec 7 buts inscrits sous les couleurs de l’AS Sud’Est.
Ils ont signé tous les trois un contrat de deux ans avec le club de Delmas qui renforce de plus en plus son effectif avec des jeunes.