La troisième levée du championnat national va poursuivre son petit bonhomme de chemin ce mercredi avec trois rencontres à l’affiche. Triomphe AC et Cavaly AS cherchent toujours leur première victoire pour cette nouvelle saison. Plein feu sur le calendrier.
Les choses ne se déroulent pas comme souhaitées pour les 700 Panik. Dernièrement, ils ont coulé face au Tempête alors qu’ils avaient l’avantage par (2-0). Une défaite difficile à digérer. Pour l’instant, les Liancourtois espèrent refaire la surface. Face au Baltimore SC, la donne ne sera pas facile. D’ailleurs, l’équipe 4×4 a également besoin de points pour avancer dans le tableau et conserver son invincibilité.
Le Cheval Rouge n’arrive toujours pas à décoller. Après trois rencontres disputées, il n’a toujours pas connu le goût de la victoire. Son bilan est de deux nuls et une défaite. Alors, il compte prendre sa revanche sur la Juventus des Cayes. En tout cas, la partie annonce la couleur surtout que les Cayens, face à leur public, vont tout faire pour faire couler le navire rouge et blanc et conserver le fauteuil de leader dans ce groupe.
Pour finir, au parc Sainte Thérèse, le Racing Club Haïtien qui ne fait qu’empiler les défaites tentera de stopper cette hémorragie face à Don Bosco.
Mercredi 9 avril 2025
Parc Levelt (17h) : Triomphe AC – Baltimore SC
Parc Sainte Thérèse (17h) : Racing CH – Don Bosco FC
Terrain des Gabions (16h) : Juventus FC – Cavaly AS