Par Douby Jean
Pour le compte de la 11e journée du championnat national de deuxième division, les deux ambassadeurs de Jacmel à savoir AS Sud-Est et Victoria ont mis leur devoir au propre en battant respectivement Amateur de Cité-Soleil (2-1) et Stars 509 (2-0).
AS Sud-Est a redressé la barre
En début de saison, l’AS Sud-Est ne faisait que trébucher en cumulant des résultats moyens mais au fil des journées, les choses ont pris une autre tournure. En effet, les protégés d’Andrice Wilner Laurent ont signé leur première victoire en déplacement pour cette saison, ce dimanche, face à l’Amateur de Cité-Soleil (2-1). Par ailleurs, le club vert et blanc reste sur une belle série de trois victoires consécutives.
Victoria reprend des couleurs
Battu par les Lionceaux de Pernier le weekend écoulé, Victoria de Jacmel a fait la différence face à l’une des meilleures équipes de la saison, Stars 509. Grâce à son capitaine Chery Bernard auteur d’un doublé, les Guerriers Victorieux se sont imposés (2-0) dans leur temple du parc Pinchinat pour reprendre goût à la victoire.
En ce moment, AS Sud-Est se trouve au sommet avec 20 unités pourtant Victoria de Jacmel se contente de la 8e place avec une bagatelle de 16 points.