Ce dimanche, Odense Boldklub recevait Roskilde dans son antre du Nature Energy Park pour ce qui était la dixième levée du championnat danois de deuxième division. L’attaquant haïtien Don Deedson Louicius a inscrit un doublé, permettant à son club de l’emporter 3-2.
Leader incontesté de la deuxième division danoise, Odense Boldklub accueillait Roskilde dans l’idée de poursuivre sa très belle campagne. Alligné en position d’ailier droit dans le 4-3-3 de Krogh Soren, Deedson Louicius mettait son équipe sur les bons rails dès la 29e minute. Max Ejdum a doublé la mise quelques instants plus tard (42e) pour boucler la mi-temps sur ce score de 2-0.
En seconde période Andreas Maarup et Anders Faester ont permis à Roskilde d’arracher l’égalisation en trois minutes chrono (48e et 51e). La rencontre s’animait un peu plus et à force de multiplier les occasions, Les Rayés ont fini par reprendre l’avantage (62e). Le Grenadier a inscrit un deuxième but, portant son total à trois réalisations et autant de passes décisives pour cette saison.
Avec cette victoire 3-2, Odense Boldklub reste en tête du classement et prend 10 points d’avance sur son dauphin. Les joueurs de Roskilde sont onzièmes avec 4 unités à leur compteur.