Ce dimanche, l’Odense BK a battu Randers 1-0 dans le cadre de la 16ème levée de la première division danoise, grâce à une réalisation de Deedson Louicius. L’attaquant haïtien est récompensé de sa performance en figurant dans l’équipe type du weekend.
Très mal en point au classement, Odense Boldklub avait besoin d’une victoire pour se ralancer. C’est chose faite après un court (1-0), mais précieux succès sur la pelouse de Randers. Avec son 7ème pion en championnat, Don Deedson Louicius a guidé son équipe vers la 9ème place, à un point devant son adversaire du jour.
Cette belle performance du Grenadier n’est pas passé inaperçu. En effet, il figure dans le onze type de la 16ème journée de la Superliga danoise. Cette équipe est organisée dans un 4-4-2 plat, Deedson prend place sur le côté droit, en position d’ailier. Depuis son arrivée dans sa nouvelle écurie, l’attaquant haïtien ne cesse d’impressioner, que ce soit par sa vitesse ou sa capacité à briser les lignes défensives adverses.
Odense Boldklub tient là un joueur extraordinaire, mais s’il continue sur cette lancée, nul doute que son club actuel ne pourra pas le retenir trop longtemps.