L’IK Hobro a annoncé ce vendredi sur sa Page Facebook que Deedson Louicius est nommé joueur de la saison. Arrivé au Danemark à l’été 2019, le Grenadier de 21 ans est récompensé pour la première fois, dommage que ses statistiques individuelles n’aient pas pu aider les siens à accéder à l’élite.
Deedson Louicius est l’une des valeurs sûres de son club, qui a su mettre tout le monde à ses pieds. Auteur de 6 buts et 5 passes décisives en 29 matchs toutes compétitions confondues avec l’IK Hobro, le jeune buteur a tout simplement réalisé une saison remarquable comparativement aux deux précédentes. Cette dernière a notamment mis en avant la régularité du Grenadier.
Bien que terminée au milieu du classement final en jouant même le ‘round’ de relégation, la formation de Hobro a réalisé une 2e partie de saison sensationnelle avec une série de 12 matchs sans défaites. Et l’homme fort de ce moment a été l’attaquant international haïtien, sans oublier Frederik Dietz, élu meilleur jeune joueur par l’équipe (27 matchs et 1 but). Grâce à ses bons débuts, ce dernier a pu faire ses débuts avec l’équipe nationale danoise U19.