Par Douby Jean
Le championnat danois de deuxième division a connu sa 10e journée. FC Helsingor et Hobro IK se sont quittés sur un score nul (2-2) vendredi dernier. Et Don Deedson Louicius a laissé son empreinte dans la partie vu qu’il a fait trembler les filets et a été également passeur décisif dans la partie pour Hobro IK.
Hobro IK a beau essayer des formules afin de remettre son moteur en marche mais au final, tout est voué à l’échec. Ce club jongle entre les faux pas et les matchs nuls. Le chemin qui mène à la victoire semble être difficile à trouver et ceci, depuis le coup d’envoi du championnat.
En nous attardant sur les statistiques de la partie FC Helsingor a été dominateur mais les deux formations ont tout de même fait match nul (2-2). Le jeune attaquant haïtien avait montré la voie aux siens dès la première minute. Nikolaj Steen Hansen (18e) trouvait le but de l’égalisation avant que Tonni Adamsen ne doublait la mise (54e). Hobro IK ne voulait rien lâcher et faisait carrément de son mieux pour prendre au moins un point. Ainsi, à la 54e minute de jeu, Mikkel Pedersen remettait les pendules à l’heure et scellait le sort de la partie (2-2).
Les partenaires de Don Deedson occupent l’ultime place du tableau avec 5 unités et pour la prochaine journée, ils seront à domicile et en découdront avec Amager.