Par Gary Eliézer
Don Deedson Louicius a brillé ce lundi matin et a mené IK Hobro à la victoire face à Hillerod (2-1) en match comptant pour la 24e journée, Groupe des relégations. L’international haïtien a surtout marqué le but victorieux à la 84e minute.
Avec une balle de break quasiment définitive, Deedson Louicius n’a pas manqué une nouvelle fois pour aider son équipe à dominer l’adversaire qui est en tête du groupe des relégations avec 34 points. Il place désormais son club à 5 longueurs de moins derrière l’adversaire du jour.
Il n’a pas donné de passe décisive sur le premier but inscrit par Muamer Brajanac en première période (37e), mais la victoire d’IK Hobro a bien reposé sur le talent du jeune attaquant haïtien. C’est lui qui a fait la différence avec sa 7e réalisation pour son 19e match en championnat.
En l’emportant sur ce score de 2-1, les coéquipiers du Grenadier ont quasiment assuré de rester en 1st Division l’année prochaine avec leur 6 points d’avance sur le premier relegable qui est Amager (23 points).
Ankara Deedson Deedson 🔥🔥🔥⚽️🇭🇹🔥🔥🔥 pic.twitter.com/S2Ay2PH6Q9
— Haiti-Tempo (@Haititempo) April 10, 2023